Direction de Poudlard Admin
Messages : 18 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 107
| Sujet: Recensement de l'école Dim 4 Sep - 16:11 | |
| RECENSEMENT DE L'ÉCOLE DE SORCELLERIE POUDLARD Anecdote: le recensement de l'école est l'inscription globale, l'élève devra poster ses identifiants puis le directeur de la maison respective devra analyser les identifiants pour pouvoir actualiser les inventaires et ainsi accueillir les nouvelles personnes de l'école, le directeur de maison devra marquer « recensement actualisé » pour telle maison.Le recensement de l'école de sorcellerie Poudlard est l'inscription pour les élèves afin qu'ils aient directement accès à leur groupe de maisons qui est inscrit sur le forum. Les élèves peuvent se recenser qu'une seule fois, sauf si la personne voudrait changer de maison pour diverses raisons. Le changement de maison ne se fait pas comme ça directement, il doit être réfléchi par l'élève et ne peut-être utiliser qu'une seule fois. Seulement les élèves inférieurs à la 2e année peuvent encore changer de maison scolaire, pour ce fait, ils doivent avoir des raisons justifiées et valables afin d'obtenir l'accès à cette maison. Les deux directeurs de maison concernés doivent être du même avis avec la direction de Poudlard afin de procéder à la solution du changement de maison. Qui dit nouvelle maison, dit nouvelle année puisque le changement de maison est en dehors du cadre du « Rp », l'élève aura son inventaire supprimé et devra repartir de zéro. Le fonctionnement de l'inscription se fait très simple, l'élève doit choisir la maison qui le correspond pour pouvoir s'inscrire dans la grande école de sorcellerie Poudlard. De ce fait, dans les commentaires de cet article l'élève devra marquer des critères spéciaux, qui lui seront utiles pour son recensement et son inscription. Pour que son inscription soit retenue, il doit indiquer dans son commentaire des critères spéciaux (prénom et nom Rp de l'élève, maison de l'élève, pseudo) dans le cas contraire, il ne pourra pas être inscrit dans l'école. | |
|